Skip to content

Accueil > SOINSDESSAINTS > SoinsdessaintS à distance

SoinsdessaintS à distance

Dernier ajout : 29 mars 2013.

Au démarrage du soin je me mets en relation intime avec vous, votre situation, votre lieu ; une feuille de papier posée devant moi.
Le papier est un support aux SoinsdessaintS et sa couleur est très importante, car c’est elle qui initie la mise en mouvement de votre transformation. Puis en connexion avec la Source, je prends une ou plusieurs couleurs pour laisser se créer devant moi votre SoinsdessaintS – parfaitement aligné avec ce qui doit être transmutté.
Ce SoinsdessaintS est vivant et va travailler durant une certaine période ; vous allez pouvoir ressentir des transformations très profondes. Le travail s’effectue dans des plans très subtils, tant dans le présent que dans le passé.
Restez à l’écoute de vos sensations, hydratez-vous afin de permettre une circulation optimale de l’Énergie dans votre corps physique.
Puis, vous recevrez le SoinsdessaintS par mail ou courrier dès que possible. En effet celui-ci reste dans mon espace de travail nettoyé et protégé, le temps nécessaire.
Aucune interprétation du SoinsdessaintS n’est faite, laissez-vous habiter de votre expérience.

Articles de cette rubrique

  • Différence entre SoinsdessaintS et soin à distance

    29 mars 2013, par Corine Magnenat

    Généralement je propose le SoinsdessaintS dans les cas de problème récurrent, parce qu’il travail sur du long terme. Une fois le dessin reçu vous pouvez entrer en relation avec lui pour lui demander de vous accompagner dans la transformation que ce soit lors d’un moment de crise ou juste lorsque vous prenez un temps avec lui.
    Je le propose également pour tout ce qui touche des situations spécifiques à modifier.
    Le soin à distance usuel s’applique plus lorsqu’il s’agit d’une remise en forme (...)